Bonbecs

Imprimer et manger ses propres bonbons, c’est désormais possible

Vous doutez encore de l’importance de l’impression 3D ? Et si je vous que vous pouvez désormais imprimer et manger vos propres bonbons !

Une entreprise de bonbons allemand Katjes a dévoilé la première imprimante 3D pour créer ses propres bonbecs. La société affirme qu’elle a créé la première imprimante 3D pour de la nourriture qui soit à la disposition du grand public.

La société a appelé son imprimante 3D à bonbons le Magic Candy Factory.


Le site 3Dprint.com rapporte que les bonbons mettent environ cinq minutes pour être fabriqués. Les clients obtiennent un choix de dix saveurs et des couleurs fruitées, avec une poignée de sélections « arc en ciel » qui vous permettent de combiner plusieurs couleurs. Les bonbons coûtent 5 euros chacun – cher pour un seul bonbon – mais pouvez-vous mettre un prix sur un bonbon personnalisé ?

Toute une variété de formes animales sont disponibles ou bien les clients peuvent également faire différentes formes de lettres. Les consommateurs peuvent également suggérer de nouvelles formes qui pourront être faites avec le Magic Candy Factory sur le site de la société.

Bien que ce soit pas la première imprimante 3D pour la nourriture que nous ayons vu, elle semble être la premier machine rendant de la nourriture immédiatement comestible dans le monde réel.

Perso, ça me donne vraiment envie d’essayer, pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *