Bonbecs

Les bonbons Haribo DJ Brauser Sauer en forme de cachets d’ecstasy

Des nouveaux bonbons de chez Haribo viennent de sortir en Allemagne, dénommés « DJ Brause Sauer » , leurs design nous rappelle d’autres friandises que je ne vous conseille pas de consommer.

En effet, les nouveaux bonbecs de chez Haribo ressemblent à des cachets d’ecstasy avec couleurs vives et des formes rondes, bien sûr la ressemblance s’arrête bien là puisque que ces nouvelles sucreries légèrement acidulée de la marque sont de véritables bonbons.

Les DJ Brause Sauers se déclinent en cinq variétés aux saveurs dont la saveur cola, la saveur fraise, la saveur orange, saveur citron et enfin la saveur gaillet qui est une plante aromatique et chacune à des couleurs bien distinctives.

Le design ne s’arrête pas là puisque au dessus de chaque bonbon, on peut y voir des symboles liés à la musique et aux lecteurs multimédia tels que les boutons play, pause, retour, avance ou stop.

Pour le moment ces nouveaux bonbons de chez Haribo ne sont malheureusement commercialisées qu’en Allemagne et on ne sait pas si ils le seront un jour en France.

D’après vous, des bonbons de ce type sont-ils une bonne idée de la marque ?

Une réflexion au sujet de “Les bonbons Haribo DJ Brauser Sauer en forme de cachets d’ecstasy

  1. filante

    Haribo c’est beau la vie pour les grands et les petits.
    Peut-être c’est un moyen de réunir génération à génération en primant sur les petits pour éduquer les plus grands car trop de bonbons c’est le bénéfice du dentiste.
    Dans ce cas Colgate brossage de dents anti carries anti perte de dents par trop d acides donc business de vieux jeune avec des protaises dentaires.
    Je ne sais pas trop de bonbons ça fait grossir et donne des carries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *