Bonbecs

Skittles présente de nouveaux bonbons Shriekers pour Halloween

Halloween approche à grands pas et avec la saison effrayante, il y a aussi des bonbons effrayants. Cette année, Skittles lance les nouveaux Skittles Shriekers en édition limitée. Le bonbon est décrit comme ayant une saveur affreusement aigre grâce aux bonbons super acides cachés à l’intérieur de chaque paquet de Shriekers. Ils ressemblent à des Skittles ordinaires, mais contiennent un punch très acide qui choquera tellement les amoureux des bonbons qu’ils « criront littéralement ».

« SKITTLES est toujours à la recherche de nouvelles façons de surprendre les fans avec des expériences gustatives inattendues », a déclaré Tanya Berman, responsable du marketing saisonnier de Mars Wrigley. « Cette année, nous nous sommes concentrés sur une nouvelle version d’une friandise effrayante, en apportant de meilleurs moments et plus de sourires aux gens alors qu’ils se préparent pour la prochaine saison d’Halloween. »

Les bonbons Skittles Shriekers comprennent cinq « saveurs effrayantes » dans chaque paquet. Ces saveurs incluent Citrus Scream, Ghoulish Green Apple, Rattled Raspberry, Shocking Lime et Spine-Tingling Tangerine et bien qu’elles soient parfaites pour Halloween, les fans n’ont pas à attendre pour les essayer.

Ce n’est pas la première fois que Skittles sort un bonbon d’Halloween. En 2019, Skittles a proposé des Zombie Skittles en édition limitée avec un principe similaire. Chaque paquet de Zombie Skittles comportait un mélange de cinq saveurs fruitées : Petrifying Citrus Punch, Momified Melon, Boogeyman Blackberry, Chilling Black Cherry et Blood Red Berry. Cependant, mélangé à ces saveurs savoureuses, se trouvait le morceau de zombie pourri répugnant. Cachée sous la coquille de bonbons de certains morceaux du paquet se trouve la saveur de zombie pourri qui ne s’est révélée qu’une fois que vous avez commencé à mâcher.

Les bonbons Skittles Shriekers en édition limitée sont maintenant disponibles dans tout les USA.

Allez-vous découvrir les nouveaux Skittles Shriekers ? Avez-vous déjà essayé Zombie Skittles ? Quel est votre bonbon d’Halloween préféré ? Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *