Bonbecs

Nomo, la marque de chocolat végan lance un oeuf de Pâques

La marque britannique végan de chocolat NOMO a annoncé une nouvelle édition de sa gamme de Pâques, le Creamy Choc Egg et Monster Lolly. La nouvelle offre est la dernière itération de la gamme Kids Nomsters de NOMO qui est sans gluten, produits laitiers, œufs et noix.

NOMO accueille également ses trois monstres populaires, Mo, Jo et Flo, avec leur propre œuf en chocolat et leur sucette au chocolat crémeuse respective. Au Royaume-Uni, on estime que la prévalence des allergies alimentaires est de 7,1 % chez les nourrissons allaités, avec un sur 40 développer des allergies aux arachides et un sur 20 développer une allergie aux œufs.

Les allergies les plus courantes chez les enfants sont les produits laitiers, les arachides/noix et les œufs.

NOMO a déclaré que sa mission est de s’assurer qu’aucun enfant ne manque le délicieux goût du chocolat, en particulier à Pâques.

En étant exempte de produits laitiers, de gluten, d’œufs et de noix, la gamme Nomster fait exactement cela pour fournir un chocolat au goût délicieux que tous les enfants peuvent apprécier.

Jacqueline Tyrrell, responsable de marque chez NOMO, a déclaré : « Ceux qui sont végétaliens ou qui en sont exempts se retrouvent souvent à manquer des moments saisonniers comme Pâques. Nous voulons éliminer l’angoisse de ces moments pour les enfants et les parents, c’est pourquoi nous nous efforçons de rendre nos produits irrésistibles et inclusifs pour que personne n’en manque. Nous proposons toutes les saveurs et tous les formats disponibles dans les confiseries grand public, il est donc plus facile que jamais de faire des échanges directs pour ceux qui souhaitent également tester un régime végétalien. »

L’année dernière, NOMO, la première marque britannique de chocolat vegan, a vendu un total de 297,9 tonnes de chocolat, le poids équivalent de 24 bus pour l’aider à enregistrer une croissance de 52,8 % des ventes depuis 2020. L’œuf au chocolat crémeux et la sucette Monster de NOMO sont disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.